• Adrien Aouate

1 personne sur 2 part à cause de son manager

La formation, remède contre le désengagement


La rétention et le développement des talents sont un enjeu crucial des stratégies RH. Les organisations investissent de plus en plus dans l’expérience collaborateur (modernisation des locaux, télétravail, QVT, etc) et pourtant le désengagement n’a jamais été aussi important. En France, selon l’institut de sondage Gallup seuls 6 % des salariés affirment être engagés.


La génération Y représentera 50 % des actifs dans le monde en 2020 et 75 % d’ici à 2025 selon une étude de Deloitte et du Brookings Institute. Les demandes des collaborateurs ont changé. Les managers ne sont plus au rendez-vous. L’organisation ne peut plus fermer les yeux sur les mutations profondes des attentes des nouvelles générations en termes de management.


Nous sommes convaincus que les soft skills sont les compétences clés du 21ème siècle et que les managers doivent se mettre à niveau pour répondre aux nouvelles exigences des collaborateurs.


Coachify se donne pour mission de transformer les managers en manager-coach. La société est née du constat qu’un employé sur deux quitte son job à cause de son N+1.

Pour y remédier, elle offre aux entreprises une solution clé en main de tests des capacités managériales de leurs managers et de formation au leadership. Les participants sont plongés en réalité virtuelle dans des situations réelles de management.

Vous souhaitez en savoir plus ?


👉 contact@coachifynow.com

10 vues0 commentaire